Être bien informé

Nos réponses aux questions fréquentes

Dois-je acheter un forfait Remontées mécaniques ?

Les enfants et les adultes ont tous besoin d'un forfait , il est gratuit pour les moins de 5 ans et à retirer à la caisse des remontées mécaniques ou après de nos hôtesses à l'esf, avec un justificatif d'âge.
Pour les débutants, ski ou snowboard, pensez à prendre l'option "pack débutant" afin de bénéficier d'un tarif préférentiel.

Cours le matin, l'après-midi ou la journée ?

Vous connaissez bien vos enfants... sachez ne pas trop leur en demander. S'ils ont encore l'habitude de faire la sieste ou s'ils ne sont pas du matin, veillez à ne pas les brusquer dans leurs habitudes.

Pouvons-nous assister aux cours de nos enfants ?

Rester « caché » derrière un piquet de slalom pour observer votre enfant : c’est humain, votre bout de chou saura vous repérer plus vite que vous ne le pensez et cela risque de déclencher ses pleurs ou de lui ôter son envie de skier et de s'amuser avec ses nouveaux copains !
Demandez plutôt un petit bilan en fin de séance. Nous avons votre numéro de portable (a donner à nos hôtesses) et en cas de problème ou gros chagrin nous vous contacterons rapidement.

Le matériel est-il compris ?

Vous devez impérativement tous vous présenter aux cours avec votre matériel. Adressez-vous auprès des magasins de sports de la station pour la location.

Les tarifs mentionnés comprennent-ils l'assurance ?

L'esf n'assure pas ses élèves, nous vous recommandons d'opter pour la " Snowrisk" qui est une assurance spécifique qui vous couvre en cas d'accident ou de maladie. Vous trouverez plus d'informations dans notre site à la rubrique Assurance, ou contactez votre banque : parfois votre CB vous assure !

Que se passe-t'il en cas d'interruption ou d'annulation de mon séjour ?

Merci de vous référer à nos conditions générales de vente.

Que faire si je ne trouve pas de cours disponibles ?

Contactez-nous le plus rapidement possible afin que nous puissions trouver ensemble un arrangement.